La vie de Shestochova et les buffets de l’Espagne au Portugal sur la côte

Shestokhova, amoureux du trekking sur deux roues – Cesary Wibrezovsky – partit pour un autre voyage. Cette fois, il voyagera de l’Espagne au Portugal. Presque tout le parcours longe le littoral. Il a environ 3000 km à parcourir. Il veut atteindre son objectif en moins d’un mois.

Cezary Wieprzowski dirige quotidiennement sa propre entreprise – une entreprise des industries mécaniques et électriques. Et après le travail ? Il joue du saxophone et donne des concerts. Cependant, quand il peut trouver plus de temps, il parcourt le monde à vélo. Le vélo m’accompagne depuis près de 20 ans. C’est alors que les médecins ont découvert que mon genou grossissait. Pour y faire face, on m’a assigné à faire du vélo. Au début, je n’ai visité que la Pologne. Je l’ai couru le long et à travers. Plus tard, j’ai décidé de passer à autre chose – il s’en souvient.

Ainsi, il a voyagé à vélo à Londres, Prague, Budapest, Vienne, Minsk et même Athènes, entre autres. Lors de son voyage en Grèce, il a commencé à souffrir de problèmes de santé. Ils étaient si sérieux qu’il a même composé un film d’adieu. Cependant, il ne se rendit pas et … envahit Athènes. Au retour, dans l’avion pour la Pologne, il se sentait mal. Après l’atterrissage, il est allé à l’hôpital presque immédiatement. Il s’est avéré… une crise cardiaque. Un stent a été inséré parce que mon aorte était bloquée. Je peux dire que j’ai survécu grâce au vélo. S’il n’y avait pas eu ce voyage, il se serait peut-être avéré que je serais mort chez moi à la télévision. Mais pendant cet effort, mon corps a commencé à m’envoyer des signaux d’avertissement et j’ai réagi à temps — admet le voyageur de Chistochova. – Maintenant, je me sens bien, les problèmes de santé sont lentement oubliés. Le vélo me permet de surmonter mes faiblesses et de transpirer contre moi-même, c’est pourquoi j’ai décidé de refaire un tour – ajoute-t-il. Cette fois, il est parti de Barcelone sur deux roues. Ciblez le Portugal. Il a environ 3 000 kilomètres à parcourir en moins d’un mois. Je compte longer la côte méditerranéenne puis l’océan Atlantique. J’ai un vol retour vers la Pologne le 29 juin. L’expédition, bien sûr, est solitaire – confirme Cesare Vebrezovsky.

D’où est venue l’idée de faire le tour du monde à vélo ? Le vélo est un excellent moyen de transport. On peut tout voir d’elle. C’est un voyage à travers les coins et recoins du monde inconnu du touriste moyen. On peut séjourner partout avec la beauté de la nature environnante. De cette façon, par exemple, j’ai traversé la Côte d’Azur et j’ai vu des choses que le voyageur moyen ne pouvait pas atteindre – souligne-t-il.

Les longues balades à vélo sont un défi logistique majeur. – Je planifie mes voyages environ six mois à l’avance. Je suppose que la limite de kilométrage quotidien est de cent kilomètres par jour. Bien sûr, la réalité vérifie souvent mes hypothèses. Vous devez également tenir compte du temps des diverses pannes, des situations inattendues, ainsi que des visites supplémentaires – dit le voyageur.

Chaque voyage de ce type génère des coûts énormes. – Vous devez prendre en compte les dépenses d’au moins mille euros. L’important est que la grande majorité d’entre moi dort sous une tente. J’ai même dormi… au cimetière parce que c’était calme et vide. Une fois que j’ai passé la nuit dans un domaine privé – personne n’était là, je suis entré dans la cloison vers 22h00, espérant me lever rapidement vers 4h00 et personne ne me verrait. J’ai choisi cet endroit parce qu’il se faisait tard et qu’il n’y avait pas vraiment d’autre terrain où je pouvais dormir toute la nuit. J’ai donc décidé d’utiliser le patch que j’ai vu. Je suis allé me ​​coucher, mais avant quatre heures du matin, je me suis réveillé au son bruyant des aboiements de chiens. Il s’avère que l’aristocratie néerlandaise a organisé une chasse… alors tout le monde me regardait avec une grande surprise. Heureusement, je n’ai eu aucun problème. Bien sûr, de temps en temps, vous devez également visiter des maisons d’hôtes – dit l’amateur de voyages à deux roues. Les frais de déplacement comprennent également les dépenses liées à l’équipement et aux vêtements de vélo choisis de manière appropriée. – Chaque voyage comme ça est dangereux. J’ai beaucoup d’histoires effrayantes à mon actif. Cependant, je ne peux pas m’imaginer en tant que touriste traditionnel. Ce n’est qu’ainsi que je peux apprendre à connaître le monde et découvrir constamment quelque chose de nouveau. Cependant, la chose la plus importante est d’apprendre à connaître les gens – les pauvres et les riches, les mauvais et les bons. Lors de ce type de voyage, même la barrière de la langue n’est pas un problème. Aujourd’hui, je peux dire qu’au fil des ans, j’ai rencontré presque tout le mélange culturel de personnes du monde entier – résume Cesare Wybrezovsky.

Ci-dessus, nous présentons les premières photos du voyage d’un voyageur de Czestochowa.